Menu

Mais Ki kes donc ?

Sant’Mille jeux est né de l’idée folle que le jeu de société peut et doit se faire connaître. Que, oui, ça peut apporter un plus à notre village et à notre vie de manière générale.

Que se rencontrer, pour de vrai, autour d’un jeu de société, c’est la perspective d’un moment de plaisir dont il serait dommage de se priver !

Sant’Mille jeux ce sont deux passionnées qui se rencontraient déjà bien avant pour jouer ensemble à la maison, et puis, il y a eu les contaminées (désolée de tout mettre au féminin mais c’est notre quotidien, nous sommes une communauté de joueuSES, d’un autre côté nous sommes très reconnaissantes à nos moitiés de bien vouloir gérer les enfants pendant qu’on joue à nos jeux à nous!), et la dernière contaminée en date nous a suivi dans cette idée saugrenue qu’il fallait montrer aux gens qu’il y a une vie après le monopoly !

Mais on a d’abord voulu savoir si vous aussi, vous étiez partant, si vous vouliez bien entrer avec nous dans ce nouveau monde. Et c’est ainsi que nous avons fait deux week-end test l’année scolaire dernière et vous avez répondu présents !

Alors nous voici, en cette fin de 2014 devant vous, avec le projet de se rencontrer chaque deuxième week-end du mois, et la perspective d’heures ludiques partagées ensemble. Et ça, nous, ça nous donne la pêche, ça nous met de bonne humeur…. et on vous remercie pour ça, et on espère que cette aventure qui ne fait que commencer va durer longtemps.

A titre plus personnel, mais aussi en tant que présidente de l’association, je profite de cette page de présentation pour dire tous mes remerciements et mon amitié à mes deux acolytes. Qui par leurs savoirs-faire, bonne humeur, dynamisme et compréhension mettent, elles aussi, du bonheur dans ma vie ludique !

A très bientôt,

Nin’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *